Home»Capítulos y asambleas»III Capítulo Provincial»Huitième jour: Un jour différent …

Huitième jour: Un jour différent …

0
Shares
Pinterest Google+

Lever a 6h30, et Messe plus Laudes a 7h00. Dans son homelie aujourd’hui, le P. Apollinaire nous invité, comme personnes consacrées, a chercher et accomplir toujours la Volonté de Dieu et a fortifier notr et a fortifier notre identité charismatique et avoir un sens d’appartenance.

A 9h00 nous nous sommes reunies dans la salle. Comme toujours nous avons commencé par une priere d’invocation de l’Esprit Saint pour qu’il nous illumine dans toutes nos reflexions. Sans trainer, un questionnaire nous a été donné pour le travailler dans les groupes de discernement. Il s’agissait du thème de l’economie d’une part et quelques sugestions qu’il falait revoir.

Une fois terminée la reflexion en groupes nous sommes revenues dans la salle pour la mise en commun, celle-ci jusqu’à l’heure du repas. Quelques minutes après le repas nous sommes parties en promenade et nous avons visité un parc fameux de Nairobi nommé « ANIMAL ORPHANAGE », cette promenade nous a fait du bien du fait que nous étions fatiguées, c’est fut un très bon moment de dettente. Nous disons merci à l’équipe d’organisation.

Au retour nous avons chanté les Vêpres puis nous avons soupé. Après le souper la Sr. Ma José a dit un mot de remerciement à la Communauté des Prs. Salesiens qui nous ont acceuilli et soigné pendant ce temps de notre Chapitre. En fin nous sommes allées â la recréation et pendant celle-ci quelques sœurs nous ont parlé de leurs différentes missions. Et la Sr Générale nous a communiqué que la Sr. Angeline Dakouo, notre nouvelle Provinciale voyage cette nuit en provenance de Rome ou elle était en mission. Elle arrive à Nairobi demain dans la matiné. Nous l’attendons à bras ouverts et lui souhaitons un bon voyage.

Une prière faite par  l’équite de la liturgie conclue notre journée.

Previous post

Octavo día: Una tarde diferente...

Next post

Clausura del III Capítulo de la Provincia "Sta. Teresita del Niño Jesús"

No Comment

Leave a reply

Su dirección de correo no se hará público. Los campos requeridos están marcados *