SIXIÈME JOUR
Nous avons commencé la journée par la prière des laudes avec la messe où les père a souligné les caractéristique de la fin de l’année liturgique qui nous rappellent aussi notre propre fin.
Nous avons par la suite reçu un questionnaire sur lequel nous avons eu le temps de prier avant de nous retrouver dans différents groupe pour travailler.
Le questionnaire concernait respectivement des points sur la relation EPAG-ELAG, la formation et la vie des juniores, la formation permanente, la formation au charisme en particulier et les réalité économique de notre province d’Afrique. Le tout dans une ouverture et écoute mutuelle guidée dans nos réflexion par l’Animatrice Générale et du père José MINAKU, notre facilitateur . Une série des suggestions ont été données qui surement apparaitrons dans le document final de ce chapitre.
Ces questions ont été inspirée par l’état de la province qui est apparu dans les différentes exposés que nous avons écouté hier.
SEXTO DIA
Comenzamos el día con la oración de laudes con misa donde el padre José subraya las características del final del año litúrgico que también nos recuerdan nuestro propio fin.
Luego, el la sala capitular, recibimos un cuestionario en presencia de que tuvimos tiempo para orar antes de reunirnos en diferentes grupos para compartir.
El cuestionario se refería respectivamente a puntos sobre la relación EPAG-ELAG, la formación y vida de las juniorass, la formación permanente, la formación al carisma en particular y la realidad económica de nuestra provincia de África. Todo ello en una apertura y escucha mutua guiada en nuestras reflexiones por la Animador General y el padre José MINAKU, nuestro facilitador. Se dieron una serie de sugerencias que seguramente aparecerán en el documento final de este capítulo.
Estas preguntas se inspiraron en el estado de la provincia que apareció en los distintas informes que escuchamos ayer.
Nous vous portons dans nos prières quotidienne et confions la suite sous la mouvance du Saint-Esprit .
Votre frère A. M. Janvier de Marie du Carmel et de la Sainte Face.