“Notre vocation implique une relation spéciale avec Marie, type le plus parfait et achevé, pour révéler la beauté de l’Église. Elle nous aide à découvrir la plénitude à laquelle la personne est appelée et nous stimule à la mission.

Constitutions 7

 

Comme chaque année, mais avec la particularité que 2020 comprend, nous voulons vous accompagner chaque jour de ce mois dédié à Marie.  Avec un amour profond pour notre Mère et Dame des Vertus, nous commençons ces jours dédiés à elle, suivant les directives que le Père Palau  donne dans son travail “Mois de Marie” où il fait recour à l’art  plastique, symbolisant chaque jour avec une fleur et une vertu que nous sommes appelés à cultiver et à faire croitre.

En ce mois de Marie 2020, nous aimerions également vous présenter une nouvelle ressource palautienne pour vivre ce temps spécial dédié à notre Mère. Cette ressource a été intitulée “Mois de Marie Palautiano pour la coloration et la prière” se compose d’une adaptation de la conception originale des fleurs du livre, à une version mise à jour et créé expressément pour favoriser l’entrer dans le mystère de chaque fleur et sa vertu, en la personne de Marie.

Nous espérons que ce cadeau aidera à approfondir et surtout à prier par la main de Marie.

Chaque jour sur le site, nous méditerons sur l’image du jour, mais ensuite nous laissons à votre disposition l’ensemble complet en format pdf à télécharger et nous vous invitons à télécharger vos dessins déjà colorés sur les réseaux sociaux institutionnels:

Facebook: https://www.facebook.com/cmtpalau/

Twitter: @cmtpalau

Ils peuvent également être envoyés par WhatsApp ou par e-mail.

“Dans la prière, offrez-vous à Notre-Dame, mettez-vous sous sa protection et faites-lui confiance”

Lettre 56

 

Le livre “Mois de Marie Palautiano pour la coloration et la prière”.